Ce que vous allez lire juste après risque de ne pas vous plaire et va même probablement vous contrarier voire vous énerver mais je me dois de vous dire la vérité! Et quelle est cette vérité??? Et bien la voici: non, on ne peut pas modifier sa silhouette en un rien de temps et je ne peux pas vous faire croire tout et n'importe quoi! Je suis désolé mais cela ne va pas être possible...Alors à tous ceux qui pensaient cela, il est temps de changer sa vision des choses et d'être plus réaliste.

En étant un peu patient et en faisant les efforts nécessaires, vous pouvez y arriver. N’oubliez pas : rien n’est impossible!

Pour ma part, voici ce que je vous propose: la méthode EMIGER dure 90 jours et vous permet d’avoir tous les outils nécessaires pour réaliser votre objectif à moyen-long terme, à savoir mincir durablement et retrouver une forme physique. C'est une introduction vers un mode de vie plus sain. Elle se veut très simple, ce qui signifie que, contrairement à 99% des régimes, vous ne tomberez pas dans une espèce de paranoïa (peser les aliments, retirer certains aliments, devoir faire du sport tous les jours…) qui vous empêchera de vivre votre vie comme tout le monde.

Non! Nous resterons concentrés sur les grandes lignes car il faut éviter de se focaliser sur les détails au départ. Puis, progressivement, nous pourrons améliorer, changer les choses.

La grande force de la méthode est de vous permettre d’avoir un accompagnement pendant les premières semaines qui correspond au moment le plus difficile pour changer ses habitudes. Le moral en prend un sacré coup et beaucoup de gens craquent! Pour vous, ce sera plus simple si vous êtes suivi et si vous avez également les astuces et les raccourcis pour faire face. Une fois cette période de « turbulences » passée, tout deviendra plus clair et toutes les conditions seront réunies pour que vous puissiez "voler de vos propres ailes".

Selon moi, être bien dans sa peau et mincir de façon durable, ce n’est pas seulement moins manger. Cela va au-delà, à savoir :

          • manger mieux
          • avoir une activité physique régulière "pour entretenir" le corps et s'aérer l'esprit
          • avoir un minimum de connaissances pour savoir où l’on va

C’est donc un ensemble et c’est pour cette raison que la méthode EMIGER repose sur ces 3 leviers:

          • L'alimentation
          • L’activité physique
          • Le savoir

La plupart des gens ignorent ou oublient que c'est un tout, indissociable, et que pour mettre toutes les "chances" de son côté, il faut impérativement agir sur ces 3 leviers en même temps.

Au-delà d’une méthode qui vous « placera sur de bons rails », c’est d’une façon de vivre et de manger dont je vous parle. Une « philosophie » simple à mettre en place, contrairement à beaucoup d’autres, puisqu’elle prend en compte l’environnement de l’individu et s’adapte à lui et non pas l’inverse. Comme c’est souvent le cas malheureusement…

Vous avez donc à présent une solution clé en main pour parvenir à atteindre vos objectifs.

« Si vous désirez vraiment faire quelque chose, vous trouverez un moyen. Sinon, vous trouverez une excuse. »(Jim Rohn)

Alors, qu'attendez-vous pour enfin changer...?